recrutement-de-franchises-pour-developper-votre-reseau-de-franchise
recrutement-franchise-action-franchise-reseaux

Recrutement de franchisés 

Misez sur un marketing de niche pour optimiser le développement de votre enseigne

Parce qu'entreprendre en franchise ne s'envisage pas spontanément et que choisir  une enseigne est aussi une affaire d’affect,  

ACTION FRANCHISE & RESEAUX mise sur un marketing de niche,  une stratégie cross canal, des actions terrain et digitales pour capter et séduire des personnes en reconversion et là ou vous souhaitez vous développez.

Notre  ambition :  fédérer une communauté autour de votre enseigne .  A  vous ensuite de les recruter ...

Communiquer autrement sur son enseigne

Communiquer autrement sur votre enseigne

pour mobiliser des talents et élargir votre rayonnement en local, sur le web et  sur les réseaux sociaux  

Mise en relation avec des candidats franchisés

Faciliter la mise en relation avec des porteurs de projet

 pour échanger à cœur ouvert sur leurs projets et les opportunités en franchise

Associer vos franchisés à votre recrutement

Associer vos franchisés dans le développement

Pour valoriser votre enseigne parce qu’ils sont les meilleurs ambassadeurs de votre marque

Notre parti pris : l’entrepreneuriat féminin et la franchise de services

La plate-forme : www.reconversionenfranchise.com

franchiseur, misez sur un marketing de niche pour votre recrutement de franchisées

Bien  plus qu’un site :www.reconversionenfranchise.com  est un véritable écosystème cross canal dédié à la reconversion professionnelle des femmes en franchise

Articles en ligne, dossiers, interviews de franchiseurs et de franchisés, conseils, astuces, chiffres clés mais aussi web-conférences et journées "Rencontre".... Tout un univers pour différencier votre enseigne  et élargir votre rayonnement.

L'entrepreneuriat féminin est en plein essor : aujourd'hui, les femmes sont à la tête de 30 % des entreprises nouvellement créées, et 40 % des franchisés sont des femmes tous secteurs confondus. Toutefois, trop de freins empêchent encore les femmes de franchir le pas de la création d’entreprise.

A partir de 35 ans, de plus en plus de femmes sont mues par un désir d'entreprendre, de créer leur propre emploi, dans le métier de leur choix. Fruit d'une mûre réflexion, cette étape demeure difficile à franchir et la création en franchise constitue une alternative avantageuse pour se lancer, à la création d'entreprise en solo.


Parce que la franchise est avant tout une véritable aventure humaine et que pour réussir, il faut se rencontrer, échanger et partager son expérience, Action Franchise & Réseaux a créé ReconversionEnFranchise.com pour une parole différente sur la franchise, faire  découvrir les métiers en franchise et faciliter les mises en relation avec des porteuses de projet


Notre force : un réseau solide

Avec plus de 10 ans d’expérience dans la franchise et  le marketing relationnel, nous avons tissé des liens forts en région  avec  différents acteurs de la création d’entreprise en région ou spécialisés en outplacement. Chambres consulaires, Pôle Emploi, prescripteurs, associations de soutien à la création d’entreprise, associations de femmes entrepreneures, experts, etc.